Rubriques contenant des annonces :
- Remplacement (0) -
- CDI (4) -
- CDD (1) -
- Proposition de these (0) -
- Etranger (0) -
- Demande d'emploi (0) -
Mots à Rechercher :

Gérer votre annonce déja en ligne !

Si vous avez déja publié votre annonce, vous avez choisi un mot de passe et un numéro d'annonce (ID) vous a été fourni. Vous pouvez alors les ré-utiliser dans cette partie pour retrouver votre annonce, pour la modifier ou la supprimer.

n° annonce (ID) :
Mot de passe :
Passer une annonce !

Ajouter une annonce dans la rubrique :
CDD.

Dans le formulaire de saisi de votre annonce, vous aurez a choisir un mot de passe. Un numéro d'annonce (ID) vous sera fourni en fin de procédure. Notez les bien car ils vous permettront de retrouver ultérieurement votre annonce pour éventuellement la modifier ou la supprimer.

- CDD -
(1 annonce trouvée)

> Ajout d'une annonce dans cette rubrique <

- NANCY (54) -
[Saisie le : 23/05/2019] - [Validée le : 29/05/2019] - [Fin de parution le : 26/09/2019]

Nom : BUCHHEIT
Prénom : Isabelle
Fonction : Responsable Unité Radiophysique
E-mail : i.buchheit@nancy.unicancer.fr
Téléphone : 03.83.59.84.20
Fax :

L’Institut de Cancérologie de Lorraine, établissement de santé privé d’intérêt collectif situé à Vandœuvre les Nancy, est l’un des 18 centres français de lutte contre le cancer du groupe UNICANCER, référent dans sa spécialité pour la région Lorraine, il emploie 700 personnes et recherche pour son service de Radiophysique :

UN(E) PHYSICIEN(NE) MEDICAL(E) (H/F)

CDD 6 mois temps plein

MISSIONS :

Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable de l’unité de radiophysique, le (la) physicien(ne) médical(e) participera essentiellement aux missions de maintien de la qualité et de sécurité des traitements de radiothérapie :

• Prise en charge d’activités de routine réalisées par les physiciens :

• Réalisation/Validation des préparations de traitements VMAT, Cyberknife, Tomothérapie

• Contrôles qualité machine

• Contrôles qualité dose patients

• Autres selon les compétences et les expériences du physicien retenu

• Réalisation des études en cours dans le service

MATERIELS ET SYSTEMES :

Accélérateurs : 3 Varian OBI/Rapidarc, 2 Tomothérapies HD, 1 Cyberknife M6

Autres équipements du service de radiothérapie : scanner Brilliance Big Bore (Philips) / Contourage : Raysearch / TPS : Eclipse (Varian), Precision (Accuray),  Oncentra Brachy (Elekta) / Double calcul : Imsure / Dosimétrie de faisceaux : PTW, Quickcheck, Système matriciel Delta4, RIT113 + Gafchromic EBT3, Dosimétrie portale.

Ce poste s’adresse à un(e) candidat(e) possédant de bonnes qualités d’adaptation et relationnelles. Le candidat ou la candidate intégrera l’équipe de Radiophysique Médicale composée de 10 physiciens, de 3 aide-physiciens, 4 ETP dosimétristes et de 3 DQPRM.

PROFIL :

Etre titulaire du Diplôme de Qualification en Physique Radiologique et Médicale ou équivalent selon les modalités définies dans l'arrêté du 7 décembre 2011 ou équivalent dans un pays de l’Union Européenne.

Rémunération selon expérience.

Merci d’adresser les candidatures, CV et lettre de motivation, à l’attention de la Direction des Ressources Humaines de l’Institut de Cancérologie de Lorraine par :

Message électronique : recrutement@nancy.unicancer.fr

En cas de demande d'informations concernant le poste, merci de contacter :

Isabelle Buchheit          i.buchheit@nancy.unicancer.fr      03 83 59 84 20

> Ajout d'une annonce dans cette rubrique <